Kill la Mouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kill la Mouette

Bienvenue aux mulots et aux cris hystériques de mange-disque ( image subliminale ) !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Filles Et Le POILS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
i_h0pe_y0u_ch0ke
Jeune flo
i_h0pe_y0u_ch0ke


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : En Kek part :P
Emploi : étudiante :)
Loisirs : MUSIC MUSIC MUSIC <3333
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptyDim 16 Avr - 22:56

Bon Bon Bon... toute les filles vont dire que le poils c'est dégeut etc.. mais a canal vie stai une émission qui passait y'a longtemps ( heu.. demander moi pas le titre...) disait qu'il y a plus qu'une femme qui ne se rase pas et qui aimes leurs corps poilu... J'me demandais. vous seriez-vous capable de vivre poilu ? Shocked

Moi j'sais pas.. mais.. NOONNN tellement pas.. quoi que si toute les femmes se raseraient pas et que sa serais accepter , j'me couperais pas avec mon rasoir ou ben j'crirais pas au meutre a cause de l'épilation (sacra... ca fait MALLL ) Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptyDim 16 Avr - 23:05

On est dans la section sexualité alors je me demandais si tu parles des poils en général, ou de certains poils en particulier? Surprised

Et suis-je accepter dans ce topic même si je ne suis pas une fille? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
i_h0pe_y0u_ch0ke
Jeune flo
i_h0pe_y0u_ch0ke


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : En Kek part :P
Emploi : étudiante :)
Loisirs : MUSIC MUSIC MUSIC <3333
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptyDim 16 Avr - 23:10

Ben de tout les poils en général mais c'est quand meme personelle alors j'trouvais que ca fittais bien ici non ? Rolling Eyes

Humm... laisse moi réfléchir Razz Ben OUI !!! Smile mais répond a la question.. mais dans le contraire Smile
Genre .. serais tu capable de vivre sans poual ? tsé.. y'a des gars leur poil c'est un signe de virilité.. et toi important ou pas ?

Pour ma part j'veux pas que l'gars srase le chest c WILD pis sexay Razz tout comme la ZOLIIII ptite barbe a Pierre-Luc ALLOOOOOOOOO Sad dommage qui veut pas me marié... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptyDim 16 Avr - 23:27

haha, moi j'aurais plus mis ça dans La Bulle Nez ou dans The Real Life, mais c'est pas grave!!!

Pour répondre, je serais capable de vivre sans poil... si mettons ils tombent comme par magie, ça va pas être un drame... Mais je vais pas chercher par moi-même à aller me faire épiler tout le poil imaginable du corps Razz Et puis, je considère pas vraiment ça comme un signe de virilité... Je pourrais avoir l'air d'un singe, pas sûr que je serais ben plus virile que là Razz

Tu dois trouver Austin Power sexy Razz Haha
Mais moi, même si je me rase pas, j'ai pas le chest poilu Sad Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
i_h0pe_y0u_ch0ke
Jeune flo
i_h0pe_y0u_ch0ke


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : En Kek part :P
Emploi : étudiante :)
Loisirs : MUSIC MUSIC MUSIC <3333
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptyDim 16 Avr - 23:36

je l'avais mis dans La Bulle A Nez mais je les changer haha.. pas grave Smile

Un singe.. c'est TRÈSSS sexay Smile pis en plus Les singes c'est sEXAY ( okay... voyez comme j'ai RIEN a dire en se moment.. jme répete.. asti.. j'deviens VIEILLE NeutralNeutralNeutralNeutral) loll Razz

Austin Razz yé hut mais.. heu.. dites le pas.. ca pourrais nuire a mon image.. ( j'dirais que ske j'viens de dire a partir de ''Austin a Mais '' est TOTALEMENT FAUX criss qui est pas beau tu'suite lui :O )

Ohh Sad prend un marquer noir pis trace toi du poils frisser (H) hahahaha Razz j'ai déjà vue sa en quelque part mais j'me rappelle plus ou Neutral

Je T'aime Mon Chéri ! (L)
Bonne nuit a tous !Razz
Bande de mouette sexuellement sexuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptyDim 16 Avr - 23:44

Pourtant Austin est très poilu au niveau du chest messemble Razz Et puis, il peut être hut même si il n'est pas beau, non?

Haha, ça me fais penser à un sketch des Chick'nSwell ou de Philactère Cola ça!!!

Je pense que nous sommes juste deux ici, alors on est les deux seules mouettes sexuellement sexuelle :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
i_h0pe_y0u_ch0ke
Jeune flo
i_h0pe_y0u_ch0ke


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : En Kek part :P
Emploi : étudiante :)
Loisirs : MUSIC MUSIC MUSIC <3333
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptyMer 19 Avr - 10:18

Pour sure qui peu etre hut meme sil est pas beau Razz mais bon pour ma part moi Austin.. s'tun putain d'cotchon stupide... j'deteste les films... tout comme GRATON ! ayoye.. késsé ca...
Graton y sacre trop mais VRMT trop Neutral c'est dégeulassement pas beau Sad lol

HEN ???

OMFDG Neutral alors Ma cher mouette sexuellement sexuelle ! Je t'aime !
Jtmmm ! xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptyMer 19 Avr - 14:17

Haha, c'est vrai que Austin est légèrement cochon Razz

Elvis Gratton? Surprised T'aime pas Elvis? Surprised J'avoue qu'il sacre beaucoup, mais moi j'aime ça pour une autre raison, il est vraiment stupide Razz

Tu avais dis: "prend un marquer noir pis trace toi du poils frisser (H) hahahaha Razz j'ai déjà vue sa en quelque part mais j'me rappelle plus ou Neutral" Moi, je pense que j'ai peut-être vu ça dans les Chick'n Swell ou Philactère Cola.

Moi aussi je t'aime, ma mouette sexuellement sexuelle de type féminin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
*CathouRienne*
Nébulien majeur
*CathouRienne*


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : BASSES-LAURENTIDES.
Emploi : Étude secondaire!
Loisirs : Fantasmer sur le plus haut cratère de la planète!
Date d'inscription : 24/11/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptySam 22 Avr - 14:24

Vivre ma vie POilue??!! Shocked AAAAH,HUUU,penserais pas..NON.. Evil or Very Mad

Moi je ne m'épile pas,je me rase..*baisse un peu le ton*..Y'a pas long je me suis rasée en bas là..pis ça fait pleins de petits boutons! Shocked On aurait dit que j'avais la varicelle mais juste là..HUUUU! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoulookgood.com/site/members.php?cathoulec
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptySam 22 Avr - 22:04

Je pense que c'est normal pour les petits boutons, pis qu'il existe des crèmes pour les faire partir ou empêcher qu'ils apparaissent... mais bon, je sais pas pourquoi ça fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
i_h0pe_y0u_ch0ke
Jeune flo
i_h0pe_y0u_ch0ke


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : En Kek part :P
Emploi : étudiante :)
Loisirs : MUSIC MUSIC MUSIC <3333
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptyJeu 27 Avr - 21:30

Hey Hey Ma chere ! Smile tu l'avais jamais fait ? Bah moi aussi la premiere fois ca a fait des petits boutons --_--

Mais bon y'a peut-etre le fait aussi que ta lame de rasoir étais trop usée , quand tu tes raser ta surement érrité la peau ski a causer les ptit boutons ... a mon avis lol Mais bon change de lame pis fait le régulierement ca devrais plus revenir sinon comme dit JU : '' y'a d'la creme '' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptyJeu 27 Avr - 21:52

i_h0pe_y0u_ch0ke a écrit:
Hey Hey Ma chere ! Smile tu l'avais jamais fait ? Bah moi aussi la premiere fois ca a fait des petits boutons --_--

Moi aussi à 14 ans je ne l'avais jamais fait Razz Mais il y a un début à tout Smile Même si ça, c'est pas très le fun comme activité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
i_h0pe_y0u_ch0ke
Jeune flo
i_h0pe_y0u_ch0ke


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : En Kek part :P
Emploi : étudiante :)
Loisirs : MUSIC MUSIC MUSIC <3333
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptyJeu 27 Avr - 21:55

BON ! Parle moi de d'sa ! un gars Propre Smile c'est fantastique pis ca aide a... en tout-cas Smile c'est plus agreable Smile

Bah Smile j'avoue que c'est pas l'fun ! Mais que tsé Smile tes propre apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptyJeu 27 Avr - 22:00

Propre? Une chance que tu vois pas mon appart présentement Razz Ça traine de partout Embarassed

Mais bon, c'est sûr que ça fais plus propre que quelqu'un qui a la forêt amazonienne pour se camoufler Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
i_h0pe_y0u_ch0ke
Jeune flo
i_h0pe_y0u_ch0ke


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : En Kek part :P
Emploi : étudiante :)
Loisirs : MUSIC MUSIC MUSIC <3333
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptyJeu 27 Avr - 22:16

hahaha Razz j'parle de ton CORRRRRRRRRRRRRR Razz haha

HAHAHA tsé faut tu passe la tondeuze pour trouvé le membre ARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK encore ? KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK DÉGEUT:O
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptyJeu 27 Avr - 22:31

De mon corps? Surprised

pdancing
Mon nez
Ma bouche
Mes cheveux et ma couche
Sont des partis de moi qui seront toujours là
pdancing

En effet, j'approuve le arkkkkkk.. Et avant de le couper, ça doit pas être agréable de mettre sa bouche dans cette région là!!!

J'espère que personne n'est en train de manger (a) Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
i_h0pe_y0u_ch0ke
Jeune flo
i_h0pe_y0u_ch0ke


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : En Kek part :P
Emploi : étudiante :)
Loisirs : MUSIC MUSIC MUSIC <3333
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptySam 29 Avr - 12:08

OUAIIIIIIIIIISSSSSS de Ton CORRRRRRR !!!! :O ROAR JU ! * penser cotchonne *

exhib NON JU .....NOOOOOOONNNNN UNE COUCHEEEEE ???? exhib

En effet :S assez ARK Tsé.. :S pas super amusant pour la fille ou le gars... IIIIIIIEUWWWW !

Pouhahahaha Razz surtout Pas Pauvre Eux :O MANGÉ PU ON N'EST DECHENER !!!


censored Bon... Alors qui S'fume Un Cékoya Avec Moi ? ( pouhahahahhahaa ) 3
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptySam 29 Avr - 13:21

Ça se peux ça avoir des penser cochonne en pensant à mon corps? Shocked

C'est mon secret Embarassed je l'ai révélé sans m'en rendre compte Sad

On pourrais continuer longtemps à parler des déguelerasserie du poil, mais le monde est assez dégouté comme ça je crois!

Cékoya? C'est quoi ça?

Mais je fume pas... et Cathou n'ont plus, alors je pense que tu vas le fumer tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
i_h0pe_y0u_ch0ke
Jeune flo
i_h0pe_y0u_ch0ke


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : En Kek part :P
Emploi : étudiante :)
Loisirs : MUSIC MUSIC MUSIC <3333
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptySam 29 Avr - 14:59

Ben OUAIS :O KIN :O

JU Smile J'me Trouve BELLE Aujourd'hui Smile Smile Smile Smile Smile !!!

En effet mais je crois qu'on devrais arreter la Razz

LOL Razz Stune longue histoire Smile

Moi non plus je fume pas.. pu Very Happy Donc Cancel L'idée !! On s'fumeras De l'air ! chirolpeie
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptySam 29 Avr - 22:07

KIN? Comme dans KIN-Ball? Surprised

Y'a une raison spéciale? Surprised Mais tu devrais tout le temps te trouver belle Razz

Ca tombe bien, j'aime les longues histoires :p

Tu fumes même plus la cigarette? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptyMer 28 Juin - 18:25

Je ne me rase pas.. de nulle part! Vous devriez voir la chute de poil qui part de mon genou pour se garocher sur ma cheville Mr.Red



Enh? Non.. je me rase, voyons. Je ne trouve pas ça très hygiénique SUR UNE FEMME mais certaines femme aiment ça comme ça.. et depuis que je travaille au IGA, ces certaines madames-là viennent en short et en chandails en bretelles.. et c'est tout sauf joli. Sauf que c'est leur choix.. ou elles ont peut-être oublié tout simplement de raser... depuis 10 ans.

Et sur homme, c'est juste une question de proprété, d'avoir l'air soigné. Parce que c'est quoi la réaction de la plupart des gens quand ils voient un garçon aux cheveux longs ou avec une longue barbe..."AHH LE POUILLEUX!"..
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptyMer 28 Juin - 21:56

Kill la Mouette a écrit:
Je ne me rase pas.. de nulle part! Vous devriez voir la chute de poil qui part de mon genou pour se garocher sur ma cheville Mr.Red

Je tiens vraiment à voir ça blackeye Continues à laisser pousser!!!


Oublier de se raser depuis 10 ans? Surprised C'est peut-être des françaises affraid (PRÉJUGER)

Ouais, on dirait que Cheveux longs= Mal propre automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptyJeu 29 Juin - 18:27

Pokeliche a écrit:
Kill la Mouette a écrit:
Je ne me rase pas.. de nulle part! Vous devriez voir la chute de poil qui part de mon genou pour se garocher sur ma cheville Mr.Red

Je tiens vraiment à voir ça blackeye Continues à laisser pousser!!!


Oublier de se raser depuis 10 ans? Surprised C'est peut-être des françaises affraid (PRÉJUGER)

Ouais, on dirait que Cheveux longs= Mal propre automatiquement...

Forget it! Mon rasoir me crit de l'utiliser.. Mr. Green

Non.. m'enfin peut-être. Mais se sont des femmes très "bio", j'imagine que ça doit être un style de vie qu'elles ont..

C'est dommage. Encore des préjugés..
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptyVen 30 Juin - 19:15

Des femmes biodégradables? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
*CathouRienne*
Nébulien majeur
*CathouRienne*


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : BASSES-LAURENTIDES.
Emploi : Étude secondaire!
Loisirs : Fantasmer sur le plus haut cratère de la planète!
Date d'inscription : 24/11/2005

Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS EmptyDim 2 Juil - 12:13

Avant de couper la forêt faut sortir les p'tites bêtes..Faut pas qu'elles meurent!!!!! Surprised

Mouhahhaa,pis non,je ne fume pas..STI! Shit Mouhaha

Jul..ee..Si tu veux penser croche avec ton corps..t'as le droit..mais..S'il vous plaît..Embête-nous pas crochement avec ça!!! What the fuck ?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoulookgood.com/site/members.php?cathoulec
Contenu sponsorisé





Les Filles Et Le POILS Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Et Le POILS   Les Filles Et Le POILS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Filles Et Le POILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill la Mouette :: Divers :: Salon de Bronzage ( Sexualité )-
Sauter vers: