Kill la Mouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kill la Mouette

Bienvenue aux mulots et aux cris hystériques de mange-disque ( image subliminale ) !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les criss de mini-pétasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hibou tout Doux
Mouette
Hibou tout Doux


Nombre de messages : 412
Localisation : Viens de Ormstown, mais présentement à Bas-caraquet N.B
Date d'inscription : 20/05/2005

Les criss de mini-pétasse Empty
MessageSujet: Les criss de mini-pétasse   Les criss de mini-pétasse EmptyMer 25 Mai - 17:28

Sacrament de gagne de tite conne plate comme des planches de plywood ( Question ) J'les trouve tellement conne, yon tellement pas de but, y sont même pas entré dans la puberter qu'ils porte déja des string qui dépasse des culotte pis des décolleter qui vont jusqu'au pied spiderman On faira un complot, pis on les tuera toutes batman On se déguisera en Batman Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Les criss de mini-pétasse Empty
MessageSujet: Re: Les criss de mini-pétasse   Les criss de mini-pétasse EmptyMer 25 Mai - 20:42

Je me déguises déjà en Batman lors de l'acte sexuel, ça pourrait être confondant Embarassed !

Je suis d'avis que les jeunes filles deviennent de plus en plus osées et cela de plus en plus jeunes. Mais, dans la société actuelle, tout ou presque est basé sur l'apparence extérieure. Selon moi, elles essaient de faire comme tout le monde... parce que dans leurs têtes, c'est ainsi qu'elles vont se faire accepter et ainsi qu'elles vont gagner leurs places dans ce monde. M'enfin ce n'est pas la meilleure solution... mais c'est rare que nous allons voir ( surtout dans la société actuelle ) un gars trippé comme un malade sur une fille parce qu'elle a d'excellents résultats scolaires... mais si par contre elle a de bons résultats côté pointure de soutien-gorges... c'est une autre affaire.

M'enfin tout ça pour dire que nous vivons dans un monde où la superficialité et la comformité reignent.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Les criss de mini-pétasse Empty
MessageSujet: Re: Les criss de mini-pétasse   Les criss de mini-pétasse EmptyJeu 26 Mai - 16:33

Je suis d'accord avec toi, mais je trouve ça dommage. Mais bon, j'espère que c'est pas la majorité des gars qui trippent sur ces mini-pétasse là. C'est vrai que la superficialité prend une place importante dans la société, mais je pense qu'aussi les gars s'intéresse à la personnalité des filles. Et je pense qu'en général, on peut pas dire que ces mini-pétasse ont une personnalité très développée...

Mais le fait qu'une des chansons les plus populaire du moment a comme paroles:
"I take you to the candy shop
I'll let you lick the lollypop
Go 'head girl, don't you stop
Keep goin 'til you hit the spot (whoa) " je pense que ça aide pas...

Entk, si elles se font accepter en s'habillant de même (ce qui j'espère n'est pas le cas) c'est dommage que ça arrive sans qu'elles se respectent elle- même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Les criss de mini-pétasse Empty
MessageSujet: Re: Les criss de mini-pétasse   Les criss de mini-pétasse EmptyJeu 26 Mai - 16:59

Elles ne recherchent que l'attention des gars je crois. Même s'il faut qu'elles mettent leur respect qu'elles ont d'elles-même de côté.

La chanson « Candy Shop » représente bien la réalité actuelle, je crois. Les paroles surtout parce que le beat est excellent Mr. Green !

M'enfin, il est hors de notre pouvoir de leur faire voir la réalité en face... il suffit d'attendre qu'elles se rendent compte qu'elles ont l'air stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Les criss de mini-pétasse Empty
MessageSujet: Re: Les criss de mini-pétasse   Les criss de mini-pétasse EmptyJeu 26 Mai - 17:09

Une chance que le beat est excellent, parce que sinon, il resterait pas grand chose de bon dans la toune tongue

Ouais, elle représente malheureusement bien la réalité actuelle. Et quand c'est rendu qu'une fille de 11 ans (je pense... j'hésite entre 9 ou 11... j'espère que c'est pas 9) dit: "Branler un gars, c'est quand même juste branler un gars", je trouve qu'il y a un problème. C'est loin le temps où les jeunes de cet âge collectionnais les timbres ( tongue ). Entk, c'est partie pour encore empirer ce problème là, j'ai hâte de voir ce que ça va donner plus tard.

Pour les mini-pétasse, j'espère que la majorité finissent par s'en rendre compte que c'est stupide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Les criss de mini-pétasse Empty
MessageSujet: Re: Les criss de mini-pétasse   Les criss de mini-pétasse EmptyJeu 26 Mai - 17:13

Le fait qu'on banalise ( ça se dit ? Crying or Very sad ) la sexualité de nos jours n'aide pas. Alors, « Branler un gars, c'est juste branler un gars » c'est tellement rendu normal et accessible à tous que ça devient banal d'en parler... et de le faire. Avant la sexualité était presque un sujet tabou et ce problème n'était pas présent à cet époque. Maintenant, on parle de sexualité entre amis et voir même avec notre famille. C'est un peu différent du sujet d'origine de ce post mais tout est relié évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Les criss de mini-pétasse Empty
MessageSujet: Re: Les criss de mini-pétasse   Les criss de mini-pétasse EmptyJeu 26 Mai - 17:18

En effet, les mini-pétasse c'est relié à la banalisation de la sexualité...

Ouais, dans le temps c'était plus tabou. Surtout à cause de l'Église (j'suis sûr que je vous en apprend beaucoup drunken ). Mais je trouve ça plate qu'on soit passé à l'autre extrême. Il devrait y avoir un milieu entre la sexualité tabou et la sexualité banalisée

Et ça se dit, mon kiki :cherry: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Les criss de mini-pétasse Empty
MessageSujet: Re: Les criss de mini-pétasse   Les criss de mini-pétasse EmptyJeu 26 Mai - 17:23

Quoique je ne devrais pas parler... si quelqu'un ici banalise la sexualité c'est bien moi. Mais on peut mettre ça sur le dos de l'Église ( I don't want that )... voir que c'est pêcher attendre d'être marié(e) pour faire l'amour, franchement ! M'enfin, trouver le juste milieu serait en effet la meilleure solution possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Les criss de mini-pétasse Empty
MessageSujet: Re: Les criss de mini-pétasse   Les criss de mini-pétasse EmptyJeu 26 Mai - 17:31

Bah, ça dépend... Tu as l'air d'être contre les one-night, fuck-friends, etc... déjà ça, c"est un signe que tu ne l'as banalise pas tant que ça... Alors, je vois pas pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Les criss de mini-pétasse Empty
MessageSujet: Re: Les criss de mini-pétasse   Les criss de mini-pétasse EmptyJeu 26 Mai - 20:05

Je vires souvent ce sujet au ridicule et c'est le contraire que je devrais faire. Et prenons comme exemple le nombre de jeunes filles mères dans notre génération c'est malade. Il y en a bien trop Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Hibou tout Doux
Mouette
Hibou tout Doux


Nombre de messages : 412
Localisation : Viens de Ormstown, mais présentement à Bas-caraquet N.B
Date d'inscription : 20/05/2005

Les criss de mini-pétasse Empty
MessageSujet: Re: Les criss de mini-pétasse   Les criss de mini-pétasse EmptyMar 14 Juin - 19:00

R'garde Karine Lavoie Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Les criss de mini-pétasse Empty
MessageSujet: Re: Les criss de mini-pétasse   Les criss de mini-pétasse EmptyMar 14 Juin - 20:37

Bah c'est elle que je visais mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou tout Doux
Mouette
Hibou tout Doux


Nombre de messages : 412
Localisation : Viens de Ormstown, mais présentement à Bas-caraquet N.B
Date d'inscription : 20/05/2005

Les criss de mini-pétasse Empty
MessageSujet: Re: Les criss de mini-pétasse   Les criss de mini-pétasse EmptyMar 14 Juin - 21:27

Meuchante fiflle, attend que je te donne la fessé!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Les criss de mini-pétasse Empty
MessageSujet: Re: Les criss de mini-pétasse   Les criss de mini-pétasse EmptyMar 14 Juin - 21:37

Attends... je vais ôter mon G avant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hibou tout Doux
Mouette
Hibou tout Doux


Nombre de messages : 412
Localisation : Viens de Ormstown, mais présentement à Bas-caraquet N.B
Date d'inscription : 20/05/2005

Les criss de mini-pétasse Empty
MessageSujet: Re: Les criss de mini-pétasse   Les criss de mini-pétasse EmptyJeu 1 Déc - 8:48

Bah que tu l'enleve ou pas.. sa pas vraiment d'importance sa va fesser aussi fort Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Les criss de mini-pétasse Empty
MessageSujet: Re: Les criss de mini-pétasse   Les criss de mini-pétasse EmptyJeu 1 Déc - 11:26

Shocked Shocked

Tu oserais me frapper habillée ? Tu as changer tes goûts, Julie. Je ne te reconnais plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hibou tout Doux
Mouette
Hibou tout Doux


Nombre de messages : 412
Localisation : Viens de Ormstown, mais présentement à Bas-caraquet N.B
Date d'inscription : 20/05/2005

Les criss de mini-pétasse Empty
MessageSujet: Re: Les criss de mini-pétasse   Les criss de mini-pétasse EmptySam 3 Déc - 17:27

Parce que j'aime te faire mal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Les criss de mini-pétasse Empty
MessageSujet: Re: Les criss de mini-pétasse   Les criss de mini-pétasse EmptyDim 4 Déc - 1:19

Nous avions banni le sado-masochisme de notre couple, tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les criss de mini-pétasse Empty
MessageSujet: Re: Les criss de mini-pétasse   Les criss de mini-pétasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les criss de mini-pétasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill la Mouette :: Divers :: The Real Life ( Sans Censure )-
Sauter vers: