Kill la Mouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kill la Mouette

Bienvenue aux mulots et aux cris hystériques de mange-disque ( image subliminale ) !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questionnaire 101!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Questionnaire 101! Empty
MessageSujet: Questionnaire 101!   Questionnaire 101! EmptyJeu 27 Juil - 22:21

Bah voici un petit questionnaire pour mieux nous connaître.. et vous pouvez rajouter les questions qui vous intéressent et je me réserve le droit de supprimer les questions dites louches sauf si elles viennent de moi, mahaha! J'aime avoir l'ultime et unique pouvoir.. What the fuck ?!?

01. Votre prénom?
02. Votre âge?
03. Votre signe astrologique? ( Cathourienne adore ça cette science-là.. et Pokeliche aussi!)
04. D'où viens-tu?
05. C'est tu loin de chez nous ça?
06. Gars, fille ou autre(s)? Bin oui j'ai mis (s) tu peux être plusieurs choses à la fois, PAS DE DISCRIMINATIONS!

Bref je suis pas trop inspirée.. je pourrais faire comme dans les chaînes de lettres et répéter trois fois la même question, comme ça, ça va paraître plus long.

Ajoutez vos questions, p'tits futés!
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Questionnaire 101! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire 101!   Questionnaire 101! EmptyVen 28 Juil - 15:30

Haha, ajoutes-en toi des questions dites louches, si tu dis que tu les supprimeras pas Razz

01- Julien
02- 20 ans
03- Gémeau (Comment-ça j'aime ça c'te science là? C'est quoi c'taffaire là? confused affraid)

04- Montréal
05-40 minutes de métro, 1h15 d'autobus!
06- Gars et autres batman CATCHOWE!!
07- Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? À moitié vide, je suis un sale pessimiste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Questionnaire 101! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire 101!   Questionnaire 101! EmptyVen 28 Juil - 18:45

Pokeliche a écrit:
Haha, ajoutes-en toi des questions dites louches, si tu dis que tu les supprimeras pas Razz

01- Julien
02- 20 ans
03- Gémeau (Comment-ça j'aime ça c'te science là? C'est quoi c'taffaire là? confused affraid)

04- Montréal
05-40 minutes de métro, 1h15 d'autobus!
06- Gars et autres batman CATCHOWE!!
07- Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? À moitié vide, je suis un sale pessimiste Sad

Hé toi putain de fion.. je suis le CATCHOWE.. pour qui tu te prends?
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Questionnaire 101! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire 101!   Questionnaire 101! EmptyLun 31 Juil - 20:33

J'ai pas répondu.. quelle gaffe!

01- M-Jessica. J. (J'veux pas dire mon prénom au complet... Jess ça va aller pour tout le monde les copains)
02- 18 ans et 2 mois.
03- Taureau ascendant lion.. je m'entends pas toujours bien avec les taureaux sauf de rares exceptions comme juste Clément et mon frère à date.. Mais avec les lions c'est la perfection comme ma grand-maman d'amour et ma copine Sophie.
04- Ormstown.. et si le IGA était un village, c'est là que j'habiterais, j'y passe la majeure partie de mon temps.. y'a pas des bras d,u garçon sympatique qui voudrait devenir mon pays d'adoption?
05- Bah mettons longitude 0° latitude 0° mettons que chu pas mal au centre pile heinéé défois un millième à gauche quand j'me déplace.
06- Une fille, évidemment et heureusement.
07- Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? Plein.. sauf ma bouteille Propel qui s'en vient vite lentement mais c'est pas trop agréable au goût en effet. À ne pas essayer.. 1.69 plus taxes la bouteille ça vaut pas le coût.. Sean de marde qui me fait essayer n'importe quoi.. chirubpoka

08- Avez-vous déjà réellement utilisé le 5$ de rabais à l'entrée-manège à la Ronde disponible sur une cannette de coke? NON câliss.. pi j'en ai 2 en ce moment dans ma face.. mahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire 101! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire 101!   Questionnaire 101! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire 101!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill la Mouette :: Présentations :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: