Kill la Mouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kill la Mouette

Bienvenue aux mulots et aux cris hystériques de mange-disque ( image subliminale ) !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Révélation choc!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Révélation choc!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Révélation choc!!!!!!!!!!!   Révélation choc!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai - 17:46

Shocked

LA surprise de l'année au Québec a été révélée hier. En effet, la victime X de Guy Cloutier a demandée à la cours de levée l'interdiction de piublication de son identitée. Il s'agit donc de la chanteuse Nathalie Simard, 37 ans, reconnue pour sa Danse des cannards. Ne manquez pas demain son entrevue avec Paul Arcand... qui risque de faire un bon auditoire au près de l'auditoire québécois (surtout chez les personnes écoutant le 105.7 comme poste de radio)
Je souhaite à la victime de tourner définitivement la page sur toute cette histoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Révélation choc!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc!!!!!!!!!!!   Révélation choc!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai - 20:21

Tout le monde le savait que c'était elle. Il n'y a pas tellement de révélations chocs là-dedans... m'enfin ! On ne peut pas lui dire de tourner la page là-dessus... ces choses-là, on ne les oubli pas, ça restes dans la mémoire... et ça va toujours rester peu importe ce que tu fais, ce que tu dis.. et surtout peu importe le nombre d'années qui passent. Bon Courage à elle... et Reccord demain à 21 hres !
Revenir en haut Aller en bas
Hibou tout Doux
Mouette
Hibou tout Doux


Nombre de messages : 412
Localisation : Viens de Ormstown, mais présentement à Bas-caraquet N.B
Date d'inscription : 20/05/2005

Révélation choc!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Tantouse!!   Révélation choc!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai - 14:53

FAIT TOI VIOLER PENDANT DES ANNÉES PAR UN GROS PERVERS AUX CEVEUX BLANC, ON VA VOIR SI TU VA TOURNER LA PAGE SI VITE QUE ÇA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hibou tout Doux
Mouette
Hibou tout Doux


Nombre de messages : 412
Localisation : Viens de Ormstown, mais présentement à Bas-caraquet N.B
Date d'inscription : 20/05/2005

Révélation choc!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: haoghoanhijaey   Révélation choc!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai - 14:56

Le dernier messages que je viens de formulationner n'étais pas un message d'interets générale, mais un message de chialage contre les violeurs qui viol le monde!!! affraid Pis en plus Guy cloutier est lait en criss!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Révélation choc!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc!!!!!!!!!!!   Révélation choc!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai - 16:50

Même s'il serait beau, ça fait mal pareil. D'après moi, c'est impossible oublier des choses comme ça Sad ! Mais comment peut-on oser voir dans un enfant, une image sexuelle quelconque ? Faut vraiment être dérangé mentalement. M'enfin peu importe, j'l'aurais tué c'te vieux câliss de salaud là.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Révélation choc!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc!!!!!!!!!!!   Révélation choc!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai - 17:04

Ouais, c'est sûr qu'il soit laid, c'est pas ça l'important... ça change rien. Ouais, en effet ça doit être impossible à oublier... Mais bon, elle fait bien d'en parler, pis de partir une fondation comme ça. Si ça peut aider d'autres victimes ça serais bien. J'espère que le monde chiale pas qu'elle se fait payer pour accorder une entrevue exclusive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Révélation choc!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc!!!!!!!!!!!   Révélation choc!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai - 17:08

Qu'elle se fasse payer... combien de journalistes vont empocher quelques centaines de $ grâce à son histoire ? Fuck All Câliss... Pu de respect pour rien dans ce monde Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Révélation choc!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc!!!!!!!!!!!   Révélation choc!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai - 17:13

Sans compter l'éditeur qui va publier le livre... Michel Brulé des Intouchables qui dit à propos du livre des soeurs Hilton qui la publier parce qu'il faut briser le silence sur ça pis bla bla bla...
Alors qu'il en a probablement rien à foutre pis qu'il veut juste s'enrichir encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Révélation choc!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc!!!!!!!!!!!   Révélation choc!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai - 17:19

Y'a tellement de scandales sexuels qui ont éclaté que je crois sincérement que les médias s'en foutent ! On s'en câliss tu pas bin de savoir que Véronique Cloutier est à terre par cette nouvelle... mais ça se vend pareil, tabarnak !
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Révélation choc!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc!!!!!!!!!!!   Révélation choc!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai - 17:23

Ouais, pis c'est rendu pire qu'avant... Même dans les médias plus sérieux, ils en parlent...
Messemble qu'avant, c'était normal qu'Écho Vedettes en parle, mais pas La Presse...

Ça se vend, parce que ça intéresse bien du monde (intérêts peut-être créer par ces médias, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Révélation choc!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc!!!!!!!!!!!   Révélation choc!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai - 17:28

Ça ne m'intéresse pas, ça me fait chier... j'vais utiliser ces magazines-là pour me nettoyer le péteuf à l'avenir ( pour ne pas dire torcher Rolling Eyes ) !
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Révélation choc!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc!!!!!!!!!!!   Révélation choc!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Mai - 9:39

Au fait, j'y repenses Shocked ! Tu m'avais déjà envoyé un site Internet et ça décrivait un « journal télévisé » typique. On donne de l'importance à ce que l'on veux bien donner. Quand ils accordent 5 minutes au mariage du fils de Pierre-Elliot Trudeau à concurrence de 2 pour... je ne sais pas, disons un innodation tiens.... là il y a un problème.

C't'une buiseness sale les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Révélation choc!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc!!!!!!!!!!!   Révélation choc!!!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Nov - 4:56

Du nouveau encore ici. Je ne sais pas pour vous mais Dieu que je m'en fous de savoir la but de la chicane entre René et Nathalie Simard. ÇA fait 6 mois qu'elle rechercher l'attention du public. Elle a son livre et toute la pitié du monde.. qu'elle arrête de pousser et nous faire chier avec ses histoires.. Ça y'est je pète ma coche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Révélation choc!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc!!!!!!!!!!!   Révélation choc!!!!!!!!!!! EmptyVen 25 Nov - 20:18

J'avoue que la chicane médiatique entre René et Nathalie... c'est pas mal exagérée. Sa fondation et son livre, c'est correct... Mais un moment donné, arrêter d'en parler. J'espère que quand la poussière va être retombée sur son livre, on va nous sacré la paix sur cette histoire... au moins jusqu'à ce que Guy Cloutier sorte de prison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Révélation choc!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc!!!!!!!!!!!   Révélation choc!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Nov - 20:05

En tout cas je ne suis juste plus capable d'en entendre parler ni de la voir malheureusement. Trop c'est comme pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Révélation choc!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc!!!!!!!!!!!   Révélation choc!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Juil - 1:51

Elle s'est calmée un peu. Fac, sa face peut revenir un peu, je vais pas cracher sur le 7 jours si elle fait la page couverture.

Et de plus, yé tu laid Guy Cloutier? Regardez les photos.. C'est tellement méchant à dire.. mais câliss! Juste imaginer son visage couvert de sueurs, l'entendre grogner, te toucher.. c'est vraiment.. bref.. tous les violeurs méritent de crever..

La justice le sait.. elle? Comment on peut se sentir sale.. seule.. trahie.. durant des années, parfois même une vie.

La justice peut le comprendre ça?

10 mois sur 42 pour avoir voler une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Révélation choc!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc!!!!!!!!!!!   Révélation choc!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Oct - 3:20

Kill la Mouette a écrit:
Elle s'est calmée un peu. Fac, sa face peut revenir un peu, je vais pas cracher sur le 7 jours si elle fait la page couverture.

Et de plus, yé tu laid Guy Cloutier? Regardez les photos.. C'est tellement méchant à dire.. mais câliss! Juste imaginer son visage couvert de sueurs, l'entendre grogner, te toucher.. c'est vraiment.. bref.. tous les violeurs méritent de crever..

La justice le sait.. elle? Comment on peut se sentir sale.. seule.. trahie.. durant des années, parfois même une vie.

La justice peut le comprendre ça?

10 mois sur 42 pour avoir voler une vie.

Je me relie.. et je suis toujours aussi en tbnk devant tellement d'incompréhension..!

thefinger2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation choc!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc!!!!!!!!!!!   Révélation choc!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation choc!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill la Mouette :: Divers :: Actualité & Coups De Gueule-
Sauter vers: