Kill la Mouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kill la Mouette

Bienvenue aux mulots et aux cris hystériques de mange-disque ( image subliminale ) !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos manies et vos tics nerveux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos manies et vos tics nerveux? Empty
MessageSujet: Vos manies et vos tics nerveux?   Vos manies et vos tics nerveux? EmptyJeu 27 Juil - 22:49

C'est con mais je parlais de ça avec Julien.. bref je parlais de ça pas concrètement mais enfin..!

Vous avez des manies?
Qui tappent sur les nerfs des gens?
Ou au contraire les gens trouvent ça mignon de vous voir agir comme ça?
Des tics nerveux?
Des cicatrices?
Un talent quelconque?

Tsé tout ce qui rend quelqu'un de vraiment unique, les petits détails..


-------------------------------------

Mes manies : Me ronger les ongles, la plus commune des manies! Mais j'ai jamais été capable de règler ce problème-là! J'ai essayé de mettre du "stuff" sur mes ongles.. quand tu portes tes doigts à ta bouche, bah ça goûte affreux. Une amie, Marie, m'a dit de porter une bague.. au lieu d'être porter vers mes ongles quand je m'ennuie ou que je stresse, je vais tourner la bague, fonctionne pas non plus!

Me craquer le cou. Putain que c'est pas classe sur une femme mais putain qu'ça fait du bien.. se sentir toute décontractée après!

Et j'ai la manie de déformer les mots.. de parler d'un langage plutôt primaire. Ça fait sourire les gens.. Et je sais que certaines personnes vont demander des exemples, alors : "Mon mien, ton tien", "Des emballateurs", "J'vais pipier..", mettre au masculin ce qui est féminin. Et souvent j'ai de nombreuses petites chansons à vous apprendre et de nombreux sons. Julien, ton témoignage?

Et une manie qui en est pas une.. les gens de ma jobe essaient toujours de me faire rire.. parce que j'ai supposément un "petit rire cute" selon certains de mes spectateurs. Ça peut être mon talent ça, j'en ai pas d'autres.. en fait.

J'ai un bébé cicatrice dans le front dû à la varicelle. Et j'ai une grosse cicatrice dans le dos, suite au plantage du crayon que mon frère a fait dans mon dos. Et plusieurs sur les genoux parce que j'avais pas acquis le sens de la gravité au primaire.

J'ai aussi mes deux tattoos.. ça c'est plus que personnel et unique Mr.Red

Et j'écris de belles choses supposément.. mais pu maitenant je n'ai plus d'imaginations. C'est ça vieillir..
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos manies et vos tics nerveux? Empty
MessageSujet: Re: Vos manies et vos tics nerveux?   Vos manies et vos tics nerveux? EmptyJeu 27 Juil - 22:53

Mon allergie au soleil est unique aussi!

Et depuis quelques temps, je shake toujours de la yeule.. je vous laisse conclure et partir des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos manies et vos tics nerveux? Empty
MessageSujet: Re: Vos manies et vos tics nerveux?   Vos manies et vos tics nerveux? EmptySam 12 Aoû - 13:06

Long message!!!

Tu as oublier aussi ton petit sourire bizarre que tu fais des fois Surprised

J'avais jamais remarqué que tu te rongeais les ongles autant que ça Surprised

Mais j'avais remarqué le reste, et je trouves ça plus cute ou drole que fatiguant!!

Moi je sais pas trop pour mes manies à moi. À part celle de toujours me jouer dans les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos manies et vos tics nerveux? Empty
MessageSujet: Re: Vos manies et vos tics nerveux?   Vos manies et vos tics nerveux? EmptyVen 18 Aoû - 21:16

Pokeliche a écrit:
Long message!!!

Tu as oublier aussi ton petit sourire bizarre que tu fais des fois Surprised

J'avais jamais remarqué que tu te rongeais les ongles autant que ça Surprised

Mais j'avais remarqué le reste, et je trouves ça plus cute ou drole que fatiguant!!

Moi je sais pas trop pour mes manies à moi. À part celle de toujours me jouer dans les cheveux!

Quel sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos manies et vos tics nerveux? Empty
MessageSujet: Re: Vos manies et vos tics nerveux?   Vos manies et vos tics nerveux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos manies et vos tics nerveux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill la Mouette :: Divers :: The Real Life ( Sans Censure )-
Sauter vers: