Kill la Mouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kill la Mouette

Bienvenue aux mulots et aux cris hystériques de mange-disque ( image subliminale ) !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Homosexualité: Sujet Tabou???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous tolérant à l'homosexualité?
Oui
Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Vote_lcap100%Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Vote_lcap0%Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:16

Comme tu m'as tout avoué hier soir ? Écoutes Julien.. ce n'est pas quelque chose que tu devrais cacher.. tu n'es pas une mauvaise personne pour autant ni quelqu'un qu'on l'on doit cacher.. je t'aime comme tu es et tu le sais.. alors pourquoi les autres réagiraient différemment ? M'enfin ton coming-out subtil.. s'en vient bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:58

Merci pour cette super gentille réponse Smile Tu as raisons, je n'ai rien à craindre à parler ouvertement de ça. Alors, oui je suis tolérant face à l'homosexualité, car je suis moi-même gay!


Voilà, c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:54

Tu te sens libérer à présent n'est-ce pas ? Je me sentais ainsi lorsque j'ai avoué à mes ami(e)s que j'étais bisexuelle.. toujours avec une préférence pour les hommes évidemment ( tu dois me comprendre là-dessus ). Mais dans la société d'aujourd'hui ce n'est plus tellement un sujet tabou donc.. ça fait du bien de pouvoir en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:31

Ouais, je me sens très libéré! Mais ce n'est pas quelque chose que je vais dire à tout le monde. Parce que même si la société est plus tolérante qu'avant, il reste encore du chemin à faire. Surtout dans les écoles primaire et secondaire. Les gais se font souvent écoeurés, c'est pour ça que j'hésitais à l'avouer aux gens que je connais. J'avais peur d'encore me faire écoeuré, je l'ai déjà assez été Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:09

J'avoue qu'encore aujourd'hui l'homosexualité est peut-être encore un peu moins accepté que la bisexualité... de nos jours la plupart des jeunes femmes se disent bisexuelles.. c'est presque rendu une mode. Je trouve ça abérant.. il y a des jeunes filles de 13-14 ans se disant bisexuelles sans pour autant avoir vécu quelque chose avec une autre femme ni même avec un garçon. Bref il faut s'accepter comme on est mais malgré tout lorsque nous sommes un peu différents du reste de la masse.. nous sommes immédiatement étiquettés.. c'est con mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 10:06

Je trouve ça aussi abérant que toi cette mode là. Je ne vois pas pourquoi depuis quelques années, le nombre de jeunes femmes bisexuelles seraient en si grande hausse par rapport à avant. Je trouve ça vraiment dommage pour les filles qui sont vraiment bisexuelles et qui sont entourés de "fake"

Et à 13-14 ans, c'est même pas tout le monde qui est convaincu de son orientation, mais si tu ne l'es pas, va pas dire que tu es bisexuelles. Surtout si tu as pas d'expérience. Mais les filles qui le font, ça doit être parce que c'est une mode justement. Elles ne vont pas se faire regarder croche je pense. Un gars bisexuel (ce qu'on entend moins souvent parler), je pense pas qu'il va le dire aussi "facilement" et la réaction risque d'être différente quand il va le faire.

Et tu as raisons pour la différence. C'est vrai que c'est con. Ça me fais penser à une phrase tiré du Meilleur des Mondes: "Lorsqu'on est différent, il est fatal que nous soyons seul". Le résultat, c'est que les jeunes se font influencer, veulent faire comme les autres et peuvent être presque prêt à tout pour faire parti de la gang. Le secondaire dans le fond, je crois que c'est un genre de gros troupeau de moutons. Avec quelques moutons noirs en faisant parti (Une chance!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:56

Je ne sais quoi dire d'autres.. ni quoi ajouter. Donc.. AMEN Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:45

Mais est-ce que tu étais d'accord avec ce que je disais au moins??? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:09

Je suis en accord avec ce que tu dis, en effet. Donc c'est pour ça que je trouvais qu'il n'y avait rien d'autres à ajouter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou tout Doux
Mouette
Hibou tout Doux


Nombre de messages : 412
Localisation : Viens de Ormstown, mais présentement à Bas-caraquet N.B
Date d'inscription : 20/05/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:32

Est-ce qu'on pourrais dire que je fait partie des moutons noirs (Surtout posé à Jessica vue qu'elle me connais beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:55

Je ne comprends pas réellement ta question. Il y a plusieurs réponses possibles.

Arrow Oui

Arrow Non

Arrow Je ne comprends pas réellement ta question.

Arrow Si tu rases, non.

Arrow Si tu ne te rases pas, oui.

Arrow Toutes ses réponses.

Sérieux, je sèche. Expliques toi un peu et je vais te répondre sérieusement Smile. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou tout Doux
Mouette
Hibou tout Doux


Nombre de messages : 412
Localisation : Viens de Ormstown, mais présentement à Bas-caraquet N.B
Date d'inscription : 20/05/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:33

Est-ce que je suis différente ou est-ce que je ressemble à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:39

Bah différente.. je préfère ça comme ça honnêtement.. d'un certain sens tu ressembles à tout le monde mais tu as LA touche différente qui fait que je t'aime.. je ne sais pas tu n'es pas conformiste, ni superficielle.. pi c'est rare ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:29

Moi, je suis rendue différente. Après ces quelques-mois d'absences et de travail acharné sur la reconstruction d'un "moi plus adapté à la socitété actuelle".

Je pense que je ne vois plus les choses de la même façon. Je ne sais pas encore si j'ai perdu ma "toutch spéciale" qu'on avait, toi et moi, Hibou. Mais je pense que non..

Je me relis.. et je sais pas comment j'ai fait pour écrire ça. On dirait que c'est une autre personne au sens de l'humour qui a des proportions exagérées.

Non pour redevenir au sujet.. que j'ai oublié.. et que je peux pas relire sans fermer cette page..

J'ai un ami GARS de 24 ANS et qui est BISEXUEL. Faudrait que je lui en parle.. voire comment il se sent dans la société.. ça risque d'être intéressant.

Si y'a Internet.. je vais lui dire de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 2:40

Kill la Mouette a écrit:
Moi, je suis rendue différente. Après ces quelques-mois d'absences et de travail acharné sur la reconstruction d'un "moi plus adapté à la socitété actuelle".

En 06, j'ai appris que notre cote de popularité équivaut au nombre de numéros que tu as dans ton téléphone cellulaire. Et OUI, il faut absolument avoir un téléphone cellulaire.. QUELLE IDÉE..!

Et depuis un mois, le nombre de bouts de papier avec un numéro de téléphone dessus que je reçois n'arrête pas de s'agrandir. Mais ils se font punaiser sur mon tableau dans ma chambre et ne sont pas "ajouter" dans mon téléphone cellulaire. D'ailleurs celui-ci n'a plus de temps depuis plusieurs semaines..

Pour quelqu'un qui travaille beaucoup sur son côté "sociable.." je trouve que j'ai le don de tout gâcher à 90% du chemin fait. Mahaha.. je suis vraiment INCORRIGIBLE.

Vous avez combien de numéros dans votre cellulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:54

Citation :
En 06, j'ai appris que notre cote de popularité équivaut au nombre de numéros que tu as dans ton téléphone cellulaire. Et OUI, il faut absolument avoir un téléphone cellulaire.. QUELLE IDÉE..!

Ma cote de popularité est NULLE... je n'ai pas de cellulaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
*CathouRienne*
Nébulien majeur
*CathouRienne*


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : BASSES-LAURENTIDES.
Emploi : Étude secondaire!
Loisirs : Fantasmer sur le plus haut cratère de la planète!
Date d'inscription : 24/11/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 13:26

Ce serait mensonge de dire que j'ai tant de numéro de tléléphone dans mon cellulaire car je n'ai pas de cellulaire.Ah,ah Quelle bonne blague! silent

MAIS,oui parce qu'il y a un mais.. dans mon carnet de note j'ai 91numéros de téléphone.. affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoulookgood.com/site/members.php?cathoulec
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 13:21

*CathouRienne* a écrit:
Ce serait mensonge de dire que j'ai tant de numéro de tléléphone dans mon cellulaire car je n'ai pas de cellulaire.Ah,ah Quelle bonne blague! silent

MAIS,oui parce qu'il y a un mais.. dans mon carnet de note j'ai 91numéros de téléphone.. affraid Very Happy

J'en ai une centaine, voire presque un millier. Mais je ne crois pas que ça compte si mon carnet de numéros de téléphone est le botin téléphonique smiles628

Sérieusement, dans mon cellulaire, j'en ai une trentaine.. que je n'utilise même pas. En fait, mon chat Salem a mangé le fil du chargeur donc mon cell est décédé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
*CathouRienne*
Nébulien majeur
*CathouRienne*


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : BASSES-LAURENTIDES.
Emploi : Étude secondaire!
Loisirs : Fantasmer sur le plus haut cratère de la planète!
Date d'inscription : 24/11/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:27

Sad Je suis invitée au funéraille?..aah,sincèrement désolée..ça dû être dur,cette perte.. Neutral

Aaah,mais je ne savais même quel était le sujet,que suis-je bête! J'ai coché "oui",donc je crois que ça veut dire que j'accepte tout le monde comme ils sont.^^ Y'a des choses que je ne comprends jsute pas. Nous disont "Vivre le Québec Libre",mais les personnes d'autre Etnnie ou les garçons qui se tiennent par la main sur la rue se font pointer du doigt..Je me dis qu'il y a,certe,un problème ici.

" Maman,qu'est-ce qu'ils font les messiers là? scratch "

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoulookgood.com/site/members.php?cathoulec
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 12:34

*CathouRienne* a écrit:
Sad Je suis invitée au funéraille?..aah,sincèrement désolée..ça dû être dur,cette perte.. Neutral

Aaah,mais je ne savais même quel était le sujet,que suis-je bête! J'ai coché "oui",donc je crois que ça veut dire que j'accepte tout le monde comme ils sont.^^ Y'a des choses que je ne comprends jsute pas. Nous disont "Vivre le Québec Libre",mais les personnes d'autre Etnnie ou les garçons qui se tiennent par la main sur la rue se font pointer du doigt..Je me dis qu'il y a,certe,un problème ici.

" Maman,qu'est-ce qu'ils font les messiers là? scratch "

Wink

Mort aux pédales..!

Mahaha, je rigole, bien entendu.

Si on parle de raciste ici.. je dirais que je suis extrèmement tolérante sauf envers les Asiatiques. Désolée mais je ne suis pas capable.

Lancez-moi des roches au pire.
Revenir en haut Aller en bas
*CathouRienne*
Nébulien majeur
*CathouRienne*


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : BASSES-LAURENTIDES.
Emploi : Étude secondaire!
Loisirs : Fantasmer sur le plus haut cratère de la planète!
Date d'inscription : 24/11/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 19:54

Non,non nous ne te lapiderons pas.Promis.

Julian,il ne faut que tu prennes mal là.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoulookgood.com/site/members.php?cathoulec
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:40

Merci chirubpoka
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 2:04

*CathouRienne* a écrit:

Julian,il ne faut que tu prennes mal là.. Rolling Eyes

Comment tu veux que le prennes autrement?? Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:16

Pokeliche a écrit:
*CathouRienne* a écrit:

Julian,il ne faut que tu prennes mal là.. Rolling Eyes

Comment tu veux que le prennes autrement?? Grrrr28

Ça y'est.. Julien est TRÈS en colère.
Revenir en haut Aller en bas
*CathouRienne*
Nébulien majeur
*CathouRienne*


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : BASSES-LAURENTIDES.
Emploi : Étude secondaire!
Loisirs : Fantasmer sur le plus haut cratère de la planète!
Date d'inscription : 24/11/2005

Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité: Sujet Tabou???   Homosexualité: Sujet Tabou??? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:33

Cachons-nous! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoulookgood.com/site/members.php?cathoulec
 
Homosexualité: Sujet Tabou???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill la Mouette :: Divers :: Salon de Bronzage ( Sexualité )-
Sauter vers: