Kill la Mouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kill la Mouette

Bienvenue aux mulots et aux cris hystériques de mange-disque ( image subliminale ) !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me souviens!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibou tout Doux
Mouette
Hibou tout Doux


Nombre de messages : 412
Localisation : Viens de Ormstown, mais présentement à Bas-caraquet N.B
Date d'inscription : 20/05/2005

Je me souviens! Empty
MessageSujet: Je me souviens!   Je me souviens! EmptyVen 17 Juin - 21:24

La première fois que j'ai foxer. C'étais en sec 1, avec Vanessa Lacombe, j'avais eu tellement la chienne de me faire pogner, finalement en 5 ans (et plus de 360 cours de foxer) Je me suis fait coincée que deux fois, et les deux fois je n'ai absolument rien eu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Je me souviens! Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens!   Je me souviens! EmptyVen 17 Juin - 21:39

Je n'ai jamais manquer un cours de ma vie... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hibou tout Doux
Mouette
Hibou tout Doux


Nombre de messages : 412
Localisation : Viens de Ormstown, mais présentement à Bas-caraquet N.B
Date d'inscription : 20/05/2005

Je me souviens! Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens!   Je me souviens! EmptyVen 17 Juin - 21:46

Jessica, tu est la plus grosse MENTEUSE que je connaise de toute ma vie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hibou tout Doux
Mouette
Hibou tout Doux


Nombre de messages : 412
Localisation : Viens de Ormstown, mais présentement à Bas-caraquet N.B
Date d'inscription : 20/05/2005

Je me souviens! Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens!   Je me souviens! EmptyVen 17 Juin - 21:47

Nous ne somme point des foxeuse compulsive What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Je me souviens! Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens!   Je me souviens! EmptyVen 17 Juin - 21:49

Je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parles... What the fuck ?!? ! ( Et je n'arrives pas à comprendre ce que sont les 121 absences non-motivées de mon dernier bulletin ).
Revenir en haut Aller en bas
Hibou tout Doux
Mouette
Hibou tout Doux


Nombre de messages : 412
Localisation : Viens de Ormstown, mais présentement à Bas-caraquet N.B
Date d'inscription : 20/05/2005

Je me souviens! Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens!   Je me souviens! EmptyVen 17 Juin - 21:51

Tu est tellement tranquille que les profs t'oublie, ça doit être ça (Hey j'ai regarder mon bulletin et j'ai 79 abscence non-motivé loll )
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Je me souviens! Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens!   Je me souviens! EmptyVen 17 Juin - 21:56

C'est trop malade... Hibou Shocked ! Je penses qu'on aurait dû slaquer un peu cette année... NOOOOOOOON Razz Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Hibou tout Doux
Mouette
Hibou tout Doux


Nombre de messages : 412
Localisation : Viens de Ormstown, mais présentement à Bas-caraquet N.B
Date d'inscription : 20/05/2005

Je me souviens! Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens!   Je me souviens! EmptyVen 17 Juin - 21:57

PENTOUTE!!! On c'est fait ben trop de fun lolll Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Je me souviens! Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens!   Je me souviens! EmptyVen 17 Juin - 22:00

Surtout la journée complète au parc et au restaurant... c'était vraiment trop bien Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Hibou tout Doux
Mouette
Hibou tout Doux


Nombre de messages : 412
Localisation : Viens de Ormstown, mais présentement à Bas-caraquet N.B
Date d'inscription : 20/05/2005

Je me souviens! Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens!   Je me souviens! EmptyVen 17 Juin - 22:20

A Part qui fesais frete en sale!!
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Je me souviens! Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens!   Je me souviens! EmptyVen 17 Juin - 22:24

Et que j'ai freaké quand j'ai vu le PT Cruiser de la même couleur que celui de ma mère Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Hibou tout Doux
Mouette
Hibou tout Doux


Nombre de messages : 412
Localisation : Viens de Ormstown, mais présentement à Bas-caraquet N.B
Date d'inscription : 20/05/2005

Je me souviens! Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens!   Je me souviens! EmptyVen 17 Juin - 22:25

Non ça c'était drole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Je me souviens! Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens!   Je me souviens! EmptyVen 17 Juin - 22:28

J'aurais moins ri si ça l'aurait été elle Rolling Eyes Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Hibou tout Doux
Mouette
Hibou tout Doux


Nombre de messages : 412
Localisation : Viens de Ormstown, mais présentement à Bas-caraquet N.B
Date d'inscription : 20/05/2005

Je me souviens! Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens!   Je me souviens! EmptyVen 17 Juin - 22:47

Ouin probablement
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Je me souviens! Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens!   Je me souviens! EmptyMar 9 Aoû - 15:54

Hibou.. l'école étant terminée.. on ne pourra pu jamais foxer Sad !

Mais je vais toujours garder mon petit papier écrit : 154 absences mais Diplôme Accordé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hibou tout Doux
Mouette
Hibou tout Doux


Nombre de messages : 412
Localisation : Viens de Ormstown, mais présentement à Bas-caraquet N.B
Date d'inscription : 20/05/2005

Je me souviens! Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens!   Je me souviens! EmptyMar 30 Aoû - 21:09

6e année: J'etais la fille la plus detester de l'école, mais toi tu m'a accepter et tu est devenue ma meilleure amie
Secondaire 1: On se souviendra toujours des nouvelles personne qu'on a rencontré. Yannick Houde brunette, René carreaux, Jonathan Cowan et sa soeur, Brigitte, Anna (Tu te souviens quand on se tenais avec elle, c'étais l'enfer) Samantha Rock. Les gars sur qui on trippais: Au début de l'année toi c'etais sur Marc-andré Yelle et moi sur Marc-andré Robidoux. Et peu a peu tu as commencer a tripper sur Yannick, jusqu'a ce que tu me force a aller lui demander s'il voulais sortir avec toi, il ne voulais pas me repondre, il a presque fallu que je lui torde un bras. Et vous etes sortie ensemble.
Secondaire 2: Toi et moi on ne sais pas tenue ensemble, tu etais trop preoccuper par ton nouveau chum, alors j'ai commencer a me tenir avec Mélissa A.Q, c'est cette année la ou je suis sortie avec Patrick Kessler (Que je regrette de l'avoir laisser parce qu'il est vraiment rendue AGRRRR)
Secondaire 3: Mélissa est sortie de ma vie apres deux mois d'école, c'est toi qui y a repris place, c'est la que Sophie est entré dans nos vie, et Catherine peu apres... et Mathieu Lamarche a fait son apparition, je le detestais comme sa se pouvais pas... j'ai appris a l'aprécier avec le temps. Yannick etais mon meilleur ami de gars dans stemps la. Notre cour préférer: Technologie, avec Nicolas bourdeaux, peu importe ce qu'il fesais pour nous la faire fermer, il n'a jamais réussi... il nous avais mis chacune a l'autre bout de la classe mais on s'écrivais des messages hyper voyant, il nous reperais toujours mais il disais rien... il fesais semblant qu'on lui tapais sur les nerfs, mais dans le fond, il nous aimais bien, on le fesais rire. Selon mes souvenirs, ce fut notre plus belle année a toute les deux.
Secondaire 4: Catherine est partie de nos vies, ont commencais a la detester, elle lachais pas de te traiter de grosse dans ton dos, tu lui a ecrit une lettre pour le lui dire ta facon de penser. Notre cours préférer: Math, kesk'on s'est fait du fun ds ce cour la, on fesais expres d'arriver en retard pour faire durer le cour le moin longtemps possible et le prof ne disais jamais rien, Robert Leduc, le meilleur prof qu'on a eu dans tout notre secondaire, ce fut une tres belle année celle la aussi, sauf pour toi et Yannick.
Secondaire 5: L'année ou on a le plus foxé. Et aussi l'année ou on s'est le plus pogner le cul a cause des cours que nous avions!! Mais vu que c'etais notre derniere, c'étais la plus belle.
6 ans d'amitier, 6 ans de souvenir. Avec le temps les souvenir sont toujours bon, qu'ils soient bon ou mauvais. Tous les cours foxé ensemble, les activitées faite ensemble, la piece de théatre, Les gars sur qui on a tripper, mais souviens toi de tes amis, souviens toi de moi Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Je me souviens! Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens!   Je me souviens! EmptyMer 31 Aoû - 16:53

C'est drôle de voir qu'on a vécu les mêmes choses mais de les voir de façons si différentes.

6ème année : J'ai laissé tomber toutes mes amies ( Valéry et compagnie ) parce qu'elles n'acceptaient pas les gens différents ( Fanny, Marie-Ève ) puis comme mes opinions étaient différentes à quoi bon rester avec elles. Ensuite, il y a eu Marie, Steph, Fanny et toi. C'tait bien ce temps là.

Secondaire 1 : Whoaa c'est gênant pi c'était tellement gros tout ça, le secondaire et etc. On tombe en amour avec presque n'importe qui dans ce temps-là. On se tenait avec Anna ( pas normale cette fille là asti ), Brigitte ( c'était plate les cours de PEI sans elle ), Sam ( j'm'ennuie d'elle ), Jonathan ( il était seksé rare faut l'avouer ), Jennifer ( un peu fofolle mais crissement drôle ), Yanick ( Ouais Yanick Smile ), René et Charles.. ça c'était quand Philippe venait pas nous rejoindre. Belle année en somme.

Secondaire Deux. Début Avec Yanick. À ce moment-là, on a vécu nos vies pas mal chacunes de notre bord. J'étais toujours avec Yanick, Brigitte, René, Jennifer et Charles.. je me souviens de "J'ne me souviens plus de son nom" mais il s'était pogné des aimants sur la paupière, criss de loser quand même. Bref année pas mal poche que je foxais en criss parce que j'm'étais rebellée contre le PEI à marde.

Secondaire Trois. Ça c'était crissement hut. Cours de musique que j'ai jamais rien foutu parce que j'avais la guith électrique. Le théâtre aussi. On a recommencé à se tenir ensemble.. Brigitte un peu moins. Les autres avaient fini l'école.. Yanick était encore avec moi. Ouais nos pancartes à techno c'était tellement drôle.. pi quand Nicolas m'a pris en photo pour se venger de moi, erfff ! C'tait drôle.

Secondaire Quatre. Catherine, mwouais. J'étais "grosse" moins que ses fesses mais bon Smile. Elle voulait vraiment Yanick, elle, j'en suis encore persuadée. Sophie, Mathieu, Alexandre, Yanick, toi et moi.. encore on en a dit des conneries. Surtout dans les cours de math avec Math et Alex. J'ai passé mon année à brailler.. à trouver ça tough.. bref ça s'est terminé avec Yanick cette année là.

Secondaire Cinq. 154 absences dont la moitié au moins passé avec toi dans le parc et au restaurant Lol. C'tait poche rare comme année.. en plus de foxer tout le temps.. on se sauvait la plupart du temps du deuxième cours pour pouvoir avoir une table pour bouffer lol. Merci JF pour notre papier "alibi" LOL. Bref j'ai vraiment mais vraiment rien foutu dans c't'année.

Maintenant. Je pars, je déménage. Je vais aller finir mes cours et m'inscrire au CEGEP, faire de quoi de ma vie.. d'autres aventures à vivre et je devrai faire mon deuil de toutes ces années.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me souviens! Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens!   Je me souviens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me souviens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill la Mouette :: Divers :: Souvenir(s) !-
Sauter vers: