Kill la Mouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kill la Mouette

Bienvenue aux mulots et aux cris hystériques de mange-disque ( image subliminale ) !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 St-Jean!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

St-Jean!! Empty
MessageSujet: St-Jean!!   St-Jean!! EmptyJeu 23 Juin - 16:06

Demain, c'est la fête nationale du Québec! Alors, c'est le temps de parler de toune québécoises!!! Quels sont vos tounes québécoises préférés?

Moi j'en ai beaucoup, mais je veux faire quelques suggestions:

Capitaine Révolte- J'ai oublié (CR seront en spectacle demain à Labelle... Trou où se trouve mon chalet Cool )

Les Cowboys Fringants- En berne ( Tout le monde la connais je suppose!)

Les Cowboys Fringants- Le Shack à Hector ( drunken À va être bonne à souar dans l'shack à Hector... Ouvre la valise pis sort les bouteilles de fort. Pis si jamais ton foie décide d'être malade. Essaye d'pas faire ça dans l'plat d'salade drunken )

Plume Latraverse- Jonquière

Harmonium- Chanson noire



Et un grand classique de la chanson québécoise:

Normand L'amour- L'achigan (Dans le buisson)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

St-Jean!! Empty
MessageSujet: Re: St-Jean!!   St-Jean!! EmptyJeu 23 Juin - 20:53

J'aime à peu près toutes les chansons québécoises, surtout les grands classiques qui tournent lors de la fête nationale.

Celle que je trippe trop depuis quelques temps est : Méfiez-vous du grand amour.. Like a Star @ heaven ! Je ne connais ni le titre ni le nom de l'artiste.

Je parlais aussi avec Ma_aX de lyrics en français.. et les textes de Florent Pagny sont vraiment beaux quoiqu'il n'est pas québécois.

Au fait, vous faites quoi pour la St-Jean ?

Arrow Moi, je vais avec des copains ( Françoise, Rébecca, Daphné et Matthieu ) rejoindre d'autres copains ( Mikaël, Stéphanie et Julie ) pour ensuite aller voir mon frère et son copain ( Jonathan et Wes ). Il va y avoir sans doute la gang de Beauharnois ( alors il faut rajouter 7 à 8 personnes ) ! Méchant Party demain Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
 
St-Jean!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill la Mouette :: Divers :: Bruit de sons & Musique !-
Sauter vers: