Kill la Mouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kill la Mouette

Bienvenue aux mulots et aux cris hystériques de mange-disque ( image subliminale ) !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " The King Of The Roads ! "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

" The King Of The Roads ! " Empty
MessageSujet: " The King Of The Roads ! "   " The King Of The Roads ! " EmptyLun 4 Juil - 22:33

C'est le surnom de l'homme qui s'est fait tiré dans sa maison dans la nuit de dimanche soir. Vous en avez entendu parler ? Ça c'est passé ici à Godmanchester.. et c'est mon oncle, Raymond Viau. Comment des gens ont-ils osé lui faire ça Sad ? La violence gratuite est réellement rendue un problème grave dans notre société.. pis ces trois petits cons-là méritent la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou tout Doux
Mouette
Hibou tout Doux


Nombre de messages : 412
Localisation : Viens de Ormstown, mais présentement à Bas-caraquet N.B
Date d'inscription : 20/05/2005

" The King Of The Roads ! " Empty
MessageSujet: Re: " The King Of The Roads ! "   " The King Of The Roads ! " EmptyJeu 7 Juil - 20:20

Jess mes en (Une petite penser pour Karine aussi) Comment on peut faire sa a kkun qui vous a meme pas rien fait!! J'espere du fond du coeur qu'il va mieux aller.. on va prier fort fort. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

" The King Of The Roads ! " Empty
MessageSujet: Re: " The King Of The Roads ! "   " The King Of The Roads ! " EmptyJeu 7 Juil - 21:02

Si c'est l'asti de mongol que j't'ai parlé l'autre fois.. j'te jure câliss que j'le tues.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou tout Doux
Mouette
Hibou tout Doux


Nombre de messages : 412
Localisation : Viens de Ormstown, mais présentement à Bas-caraquet N.B
Date d'inscription : 20/05/2005

" The King Of The Roads ! " Empty
MessageSujet: Re: " The King Of The Roads ! "   " The King Of The Roads ! " EmptyDim 10 Juil - 17:57

Saute pas trop vite au conclusion Jess parce que t'est frustré, c'est pt pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

" The King Of The Roads ! " Empty
MessageSujet: Re: " The King Of The Roads ! "   " The King Of The Roads ! " EmptyDim 10 Juil - 18:03

J'ai dit "Si" Wink ! Mais bon.. je le sais que je ne dois pas sauter aux conclusions trop rapidement What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

" The King Of The Roads ! " Empty
MessageSujet: Re: " The King Of The Roads ! "   " The King Of The Roads ! " EmptyJeu 27 Juil - 2:00

Un an plus tard. Nous ignorons encore qui cela peut-être.

Raymonde se porte mieux. Réjean -mon beau-père, et par le fait même son frère- passe beaucoup de temps avec lui.

Il veut encore faire sa traditionelle épluchette de blé d'inde cette année sur la terre que la famille Viau possède. Mais encore une fois je n'irai pas.. parce que de un je déteste le blé d'inde et j'ai rien à faire là.. les gars s'amusent avec leur VTT (le nôtre, bah c'est mon frère qui est dessus hein) et les filles cajolent leur amoureux.. les autres sont trop jeunes ou trop vieux.

Je passerais alors mon temps à jouer au Scrabble et à gagner contre Alexandre.. qui me poserait pleins de questions. Il est autiste.. et il en pose VRAIMENT BEAUCOUP des questions.. embarassantes.

Bref, je vais peut-être demander à ma mère de faire un BBQ chez moi et d'inviter sa famille.. mais aussi LA MIENNE question de pouvoir jouer un peu avec les p'tits.. et bavardez avec mes tantes.. avec qui j'ai à peine 10 ans de différence!
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

" The King Of The Roads ! " Empty
MessageSujet: Re: " The King Of The Roads ! "   " The King Of The Roads ! " EmptyMer 25 Oct - 3:14

Kill la Mouette a écrit:
Un an plus tard. Nous ignorons encore qui cela peut-être.

Raymonde se porte mieux. Réjean -mon beau-père, et par le fait même son frère- passe beaucoup de temps avec lui.

Il veut encore faire sa traditionelle épluchette de blé d'inde cette année sur la terre que la famille Viau possède. Mais encore une fois je n'irai pas.. parce que de un je déteste le blé d'inde et j'ai rien à faire là.. les gars s'amusent avec leur VTT (le nôtre, bah c'est mon frère qui est dessus hein) et les filles cajolent leur amoureux.. les autres sont trop jeunes ou trop vieux.

Je passerais alors mon temps à jouer au Scrabble et à gagner contre Alexandre.. qui me poserait pleins de questions. Il est autiste.. et il en pose VRAIMENT BEAUCOUP des questions.. embarassantes.

Bref, je vais peut-être demander à ma mère de faire un BBQ chez moi et d'inviter sa famille.. mais aussi LA MIENNE question de pouvoir jouer un peu avec les p'tits.. et bavardez avec mes tantes.. avec qui j'ai à peine 10 ans de différence!

Finalement, je n'ai eu ni d'épluchettes de blé d'inde, ni de barbecue, ni de sorties au Parc Safari.. que dalle cet été..!

Et de plus, notre VTT est en morçeau dans le garage..! Mais c'est pas si grave j'ai ma voiture maintenant.. et WATCH OUT l'été prochain je vais y aller faire mon trip no-where au Québec.. avec Mé en plus. Et Dom. Ouais.. Dominc.. tu viens toujours? Mahaha..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" The King Of The Roads ! " Empty
MessageSujet: Re: " The King Of The Roads ! "   " The King Of The Roads ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" The King Of The Roads ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill la Mouette :: Divers :: Actualité & Coups De Gueule-
Sauter vers: