Kill la Mouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kill la Mouette

Bienvenue aux mulots et aux cris hystériques de mange-disque ( image subliminale ) !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deux fois plutôt qu'une

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Deux fois plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Deux fois plutôt qu'une   Deux fois plutôt qu'une EmptyJeu 14 Juil - 23:48

Voici une courte nouvelle un peu absurde que j'ai écris une soirée où je n'avais rien à faire.

AVERTISSEMENT... CONTIENT DE LA VIOLENCE CONTRE LES ANIMAUX...

"Il était deux fois, plutôt qu’une seule. Pluto était accompagné de sa sœur Kune Seule. Dans leur maison, il y avait : une chaise, une table, deux télévisions, un réfrigérateur, trois salles de bains, quatre chambres, cinq lits, six divans, un gentil chien, 43 fourmis bien cachées, 1 343 004 microbes passant inaperçus, une souris verte, un ordinateur contenant 42 323 fichiers (54% de l’espace du disque dur) ainsi qu’un texte à propos d’une maison, contenant une longue énumération inutile. Mais Pluto et Kune n’y était pas. Elles avaient fugué de cette lugubre demeure lors d’une attaque de terroristes qui leur avait coûter extrêmement cher : la vie de leur parents. Ceux-ci n’ont plus ne sont pas dans cette infâme résidence noire en forme de boule. Désespérés par la longue absence de leurs filles, ils sont partis magasiner dans une ville proche de leur proximité.

Pluto et Kune en profitèrent donc pour sortir de leur cachette. « 1-2-3 pour moi » prononça Pluto dans un grand élan philosophique qui la projeta vers l’avant. Elle perdit alors Kune de son champ de vision. Les récoltes de visions étaient dans une période de sécheresse à ce moment là de l’année. Sans Kune, Pluto se sentait plutôt seule. Heureusement, elle découvrit une chocolaterie, dont elle pouvait profiter pour elle-même, sans se faire déranger. C’est ce qu’elle croyait, jusqu’au moment où, en grand chambardeur de fête qu’il était, son frère Amoi pénétra dans la chocolaterie. Il s’exclama : « Pluto, je suis le seul Seule possédant le droit de se trouver ici… Cette chocolaterie est à moi, et à moi seul, compris ?» Il prit donc la difficile décision d’expulser sa sœur du lieu de sa propriété. Heureusement, Kune avait retrouvée sa trace grâce à la présence de sa cousine Jamais, qui a énormément de contacts partout dans la ville. Un de ceux-ci a révélé l’emplacement de l’endroit où se trouvait Pluto.

Les deux sœurs maintenant réunies, seul le Destin pourrait les séparer à nouveau. Pour se venger de leur précédente dissolution, elles se dirigèrent en direction de la maison infernale. « Notre ancienne demeure est la seule responsable de nos malheurs » dit Kune, dont l’opinion fut partager par qu’une seule personne, celle qui l’énonça. Toutefois, Pluto était en grand manque et besoin de divertissement. Elle accepta donc d’aider sa sœur dans son plan diabolique en se disant que deux forces valent mieux qu’une seule! Les deux apôtres de la violence lancèrent des cocktails à saveur de Molotov dans les fenêtres de la maison. Leur geste causa la mort de 22 fourmis, 45 362 microbes, mais surtout celle du gentil chien. Les filles récidivèrent. La maison était maintenant complètement engloutie par les flammes. C’est à peu près à ce moment que l’ordinateur explosa"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Deux fois plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Deux fois plutôt qu'une   Deux fois plutôt qu'une EmptyVen 15 Juil - 7:27

Écoeurant comme d'habitude.. t'es trop fort Julien Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux fois plutôt qu'une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill la Mouette :: Divers :: Art & Création ( Bah un Genre de Talent )-
Sauter vers: