Kill la Mouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kill la Mouette

Bienvenue aux mulots et aux cris hystériques de mange-disque ( image subliminale ) !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tout le monde en parle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyMar 27 Sep - 18:11

Est-ce que vous avez vu ce qui s'est passé à Tout le monde en parle?

Doc Mailloux a donné son opinion, basé sur une étude universitaire qu'on peut trouver sur internet, je vais essayer de trouver le lien. Une étude selon laquelle les personnes de races noirs ont en moyenne un QI moins élevés que la moyenne. Est-ce que vous trouvez ça raciste?

Après avoir dit ça, il s'est fait "bashé" par les autres invités qui au lieux de contre-argumenter, n'ont tout simplement rien dit de pertinant ou l'ont insulter. Je comprends qu'ils ne soient pas d'accord avec lui, mais on aurait pu débattre sur le sujet au lieu d'assister à ce qui s'est produit.

Je pense que c'est possible que ces études soient fondées, et qu'il ne faut pas capoter avec ça. C'est pas parce qu'on affirme que les noirs ont en moyenne un quotient intellectuel inférieur qu'on est raciste et qu'en voyant un noir, on va automatiquement le considérer moins intelligent. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyMar 27 Sep - 21:14

Hey Tabarnak. J'écoutais ça pi je serrais les poings.. ça n'a juste pas d'câliss d'allures. Criss c'n'est pas parce que tu es noir, jaune, blanc, avec des cheveux noirs, roux ou bleus que ça va changer de quoi. L'intelligence c'est acquis.. et non une caractéristique de races.

Y'en as-tu bin des blancs qui ont eu le minimum de respect pour sa race pour égaliser avec Martin Luther King ? Y'en as-tu bin des blancs qui ont autant de talents que disons Ray Charles et Barry White ? Et Gregory Charles ? Pi Luck Mervil ? Ou bin Michel Mpambara ou whatever.

Venez pas me faire chier en disant qu'il existe une race inférieure à une autre.. prônez l'égalité bin oui ma gang de mongols.. vous vous blastez mutuellement pi après vous essayez de faire un peuple uni ? Bin mangez dont d'la marde ciboire.
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyMar 27 Sep - 21:26

Et je tiens à préciser que je ne suis pas raciste.. envers les blancs. Juste raciste envers les mongols de n'importe quelle couleur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyMar 27 Sep - 22:55

Tu m'as fais penser à Falardeau quand il dit quelque chose comme: "Que tu sois blanc, noir, rouge, jaune, bleu avec des pitons jaunes orange, j'm'en câliss..."

Mais moi, et ce que les études en questions semble dire aussi... je ne crois pas que l'intelligence soit acquise... En fait, elle doit l'être, mais pas en totalitée. Et puis, même si c'est acquis, justement si tu t'es parents ne sont pas intelligent, ça vas pas aider de côtoyé ces parents là...

Pour Martin Luther King, je ne vais pas me prononcer... Il est peut-être pas aussi "clean" qu'il semble l'être selon ce que j'ai entendu. Pour les autres, c'est en rapport avec le talent... qui n'est pas totalement relié à l'intelligence. On peut être épais et être bon musicien ou chanteur. Je dis pas que ceux que tu as nommés sont épais, parce que par exemple, Gregory Charles, c'est un gars qui semble vraiment brillant.

Et puis, Doc Mailloux et ses études ne disent pas que les noirs sont inférieurs, et il n'encourage pas la haine envers eux.... Il parle seulement d'une théorie appuyée par une étude scientifique, selon laquelle les noirs ont un QI (et le QI, on peut faire un débat juste là-dessus) moins élevé généralement que les blancs aux États-Unis. Mais, la raison qui l'explique, c'est peut-être la pauvreté. Je pense qu'en général, les gens pauvres ont un QI moins élevés (je pense qu'il y a une autre étude là-dessus), et ça peu importe leur race! Mais, vu que les noirs sont généralement plus pauvre que les blancs, ça l'a un impact sur le résultat.

Mais tu as raisons... ça doit être du cas par cas. Des caves, on peut en voir de toutes les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyMer 28 Sep - 11:43

En tout cas.. j'ne vais rien ajouter parce que j'vais pogner les nerfs en tabarnak.

Et puis concernant les pauvres.. ma mère a vécu sur l'aide sociale, en famille d'accueil, en s'habillant dans des fripperies.. et elle a est arrivé première de la province en mathématiques et deuxième en français. Mais l'étude sur le fait que les pauvres soient moins intelligents doit avoir du sens Rolling Eyes.

Mon cousin et ma tante sont noirs aussi. Mon cousin a 7 ans et est trilingue. Mais il doit être cave lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyMer 28 Sep - 17:09

On devrait faire la distinction entre QI et intelligence... Le QI, c'est pas une mesure exacte de l'intelligence, et loin de là. Parce qu'il existe plusieurs formes d'intelligences, et le QI en calcule seulement deux je pense (et je me rappelles plus exactement lesquels). Bon, le doc Mailloux a bel et bien dit je pense que les noirs sont en général moins intelligent que les blancs, mais les études parles du QI.

Si tu veux lire celles-ci, voici des liens: http://www.harbornet.com/folks/theedrich/JP_Rushton/Race.htm
http://www.news-medical.net/?id=9530

ça dit que les asiatiques ont en moyenne un QI plus élevés que les blancs... qui eux ont un QI plus élevé que les noirs. Si c'est vraiment le cas, ça je le sais pas, mais l'étude semble sérieuse. Mais il doit y avoir des causes pour ces résultats. Mais bon, j'avoue que ça ne sert pas à grand chose d'en parler, sauf d'encourager le racisme et la haine envers les noirs en donnant des arguments aux groupes radicaux. Alors que ce n'est pas du tout correct d'être raciste.

Quand on parle de cause pour les résultats, si le QI des asiatiques est plus élevé, c'est peut-être parce que dans certains pays comme le Japon, l'éducation est considérée comme étant excissivement importante et ils travaillent beaucoup plus à l'école que nous. Là-bas, il y a des gens qui se suicides si ils ne réussissent pas à rentrer à l'université. Entk, c'est ce que j'ai entendu.

Pour les pauvres, je parlais d'une hypothèse que quelqu'un à fait sur le sujet, et je sais pas si il y a des études là-dessus, mais encore une fois, c'est une moyenne de QI. Et par moyenne, c'est sur qu'il y a des gens en haut et en bas de celle-ci. C'est pas parce qu'une étude dit que les pauvres ont un plus petit QI en général, que ta mère et pleins d'autres monde peuvent pas en avoir un super gros.

Même chose pour ton cousin. Et aussi Mme Jean, la nouvelle gouverneure générale qui parle 4 langues a sûrement un très bon QI. Et il y en a pleins d'autres aussi. Mes deux demi-cousins sont noirs, et ils ne sont pas caves.

Je ne suis pas raciste (une chance parce que je vais dans le Cégep le plus multiethnique du Québec probablement) et jamais je ne vais juger de l'intelligence de quelqu'un avant de la connaître. Mais selon moi, le docteur Mailloux n'a fait que répondre son opinion sur la question qu'on lui a posé (parce qu'il n'allait pas là pour parler de ça) en se fiant sur une étude qu'il y a sur le sujet. Est-ce que l'étude est sérieuse? Peut-être qu'il y en a d'autres qui peuvent la contredire et il va falloir les considérer aussi. La science n'est pas une science exacte, surtout sur ces sujets là... Mais moi, je crois que c'est possible que la moyenne de QI ne soit pas pareille entres les différentes races... comme elle est probablement différente entre les différentes nationalités aussi. Mais ce n'est pas une question de racisme...

Et je pense que je vais arrêter ici, sinon tu vas vouloir me tuer!!! Si c'est pas déjà le cas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyMer 28 Sep - 23:43

L'avocat et le diable, je te rappelle. Je vais remettre ma démission comme a fait mon compatriote dans le rôle du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyJeu 29 Sep - 0:34

Pourtant, avec mes propos... c'est plus moi le diable qui devrais démissionner chirubpoka

Mais ne remets pas ta démission Crying or Very sad On a besoin de toi pour les prochains débats!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyJeu 29 Sep - 13:40

Reste que Doc Mailloux fait chier en tabarnak Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Korehard
Jeune flo
Korehard


Nombre de messages : 25
Emploi : Génial
Date d'inscription : 10/05/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyVen 30 Sep - 0:51

Juste pour remettre les pendules a l'heure, j'ai vu l'étude au cégep (lors de ma premiere session) et quoiqu'explicative, elle a été amené a tort par le doc maillet a Tlm en parle.

Ils ont fait une étude pour déterminer sil y avait une cause a effet entre l'Esclavage (centre sud des états unis) et le reste des USA..
Les résultats montre que les lieu ou l'Esclavage a eu lieu, les noirs sont plus agressif et ont (malheureusement) un QI moins élevé.. alors que pour la population noirs de Silicone Valley, les noirs sont pacifique avec un Qi élevés.

L'études était aussi une façon de mettre ds la face au Blanc des états unis qu'il sont des peureux, radicaux et foncièrement raciste, car lors de l'esclavage, dès qu'un noirs était intelligent et non fort, il se faisait pendre, donc le baggage génétique a été amoindris.

Je ne prend pas le bord du Doc Maillet mais je tiens a mettre les points sur les I. je n'approuve pas cette études car elle rappelle a un peuple sous-estimé et maltraité des souvenirs qu'ils essaie d'oublier, et montre la traitrise et le coté ''les blancs sont les meilleurs'' que les états-unis projette.

Je ne suis pas raciste, je travaille avec des noirs très brillants, je reconnais par contre que, partout dans le monde, les gang de rues sont a 70%$ majoritaire noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyVen 30 Sep - 1:00

Korehard a écrit:

L'études était aussi une façon de mettre ds la face au Blanc des états unis qu'il sont des peureux, radicaux et foncièrement raciste, car lors de l'esclavage, dès qu'un noirs était intelligent et non fort, il se faisait pendre, donc le baggage génétique a été amoindris.

C'est un peu ça que le Doc Mailloux (ou Maillet comme tu dis) as essayer d'expliquer... Et en effet, c'est à cause des blancs tout ça. Et même si ça prends de l' "intelligence" pour faire ça... on aurait dû se passé de cette forme d'intelligence là...

Pour les gangs de rues, je ne suis pas sûr pour ton "partout dans le monde", mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de noirs dedans... J'aimerais comprendre qu'est-ce qui fait que ça arrive, mais ça doit être à cause de la situation sociale dans laquelle ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyVen 30 Sep - 1:02

J'ai aimé ce que ma grand-mère a dit tantot...

Je lui ai dit que la fille qui s'était fait éliminer de Star Académie, c'est la noire... Elle m'a dit: "ouain ça l'a pas été la journée des noirs dimanche" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyVen 30 Sep - 19:45

J'avoue que ce que Marc-André avance avec les études peux avoir de l'allure..

mais de là à dire que l'intelligence est une question de races ou etc. Je m'excuse mais je trouve ça totalement mongol Smile.

Mouhaha.. pas pire la remarque de la grand-maman Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Korehard
Jeune flo
Korehard


Nombre de messages : 25
Emploi : Génial
Date d'inscription : 10/05/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptySam 1 Oct - 11:17

c'est pas de l'intelligence de la part des blancs d'avoir tué des enfants esclaves intelligents, c'est dla terreur face a un peuple qui par le baggage génétique vont devenir plus fort physiquement (leur vécus en Afrique les a renforcés) qui pourait en plus devenir intelligent.

Mais le doc maillet a sorti sa nowhere, sans aucune raison, si jme rapelle bien. c'est se qui fait le plus mal car c'était useless, mean et aucunement justifiables.

Sauf que je tiens a me répéter, je ne pense pas du tout comme le doc maillet et je sais pertinemment que de nos jours, la couleurs de la peau ne devrait pas affecté ton droit a l'instruction et a l'éducation, donc l'influence sur le QI est minime, le cerveau est un muscle sa se travaille! si tu l'aide, il va s'améliorer! Je travail avec des noirs tres brillants et je sais pleinement que cette études ne représente qu'un infime pourcentages de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptySam 1 Oct - 20:44

De toute façon, qu'est-ce que ça peux bien changer que quelqu'un soit plus ou moins intelligent qu'un autre ?

J'ai toujours considéré qu'une personne était intelligente en fonction de ses intérêts.. si on calcule mon QI par rapport à mes aptitudes en mathématiques, je vais valoir zéro comparativement à si on le calcule par rapport à mes aptitudes en français. L'intellect n'est pas un attribut.. c'est si vaste, si relatif.. ça ne peux pas se comparer et surtout pas se calculer et encore moins se déterminer par la couleur de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Korehard
Jeune flo
Korehard


Nombre de messages : 25
Emploi : Génial
Date d'inscription : 10/05/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyLun 3 Oct - 9:04

écoute, 2 des personnes les plus droles au bureau, c Jp Gaspard et Shannon (kan a larrete detre sérieuse ca peux etre marrant) pis Jp est noir, Shannon asiatique... pis c vraiment nice travailler avec euh! sont la preuve que faut pas se fier sur une études ridicule pour juger les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyLun 3 Oct - 20:22

Selon l'université.. de Boucherville, les roux seraient une race supérieure, je suis donc supérieure. C'est logique tout ça, hein Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyLun 3 Oct - 22:21

Je viens d'apprendre qu'il y avait une université à Bourcherville!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Korehard
Jeune flo
Korehard


Nombre de messages : 25
Emploi : Génial
Date d'inscription : 10/05/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyMar 4 Oct - 0:12

pis yont pas lair fiable a ske jai entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyMar 4 Oct - 0:51

Chut.. et vénère moi Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
*CathouRienne*
Nébulien majeur
*CathouRienne*


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : BASSES-LAURENTIDES.
Emploi : Étude secondaire!
Loisirs : Fantasmer sur le plus haut cratère de la planète!
Date d'inscription : 24/11/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyJeu 24 Nov - 22:14

Poussin Pouliche a écrit:
Est-ce que vous avez vu ce qui s'est passé à Tout le monde en parle?

Doc Mailloux a donné son opinion, basé sur une étude universitaire qu'on peut trouver sur internet, je vais essayer de trouver le lien. Une étude selon laquelle les personnes de races noirs ont en moyenne un QI moins élevés que la moyenne. Est-ce que vous trouvez ça raciste?

Après avoir dit ça, il s'est fait "bashé" par les autres invités qui au lieux de contre-argumenter, n'ont tout simplement rien dit de pertinant ou l'ont insulter. Je comprends qu'ils ne soient pas d'accord avec lui, mais on aurait pu débattre sur le sujet au lieu d'assister à ce qui s'est produit.

Je pense que c'est possible que ces études soient fondées, et qu'il ne faut pas capoter avec ça. C'est pas parce qu'on affirme que les noirs ont en moyenne un quotient intellectuel inférieur qu'on est raciste et qu'en voyant un noir, on va automatiquement le considérer moins intelligent. Qu'en pensez-vous?
Ça fait raciste,en effet. Les noirs ne sont pas vraiment plus différent que nous,ils n'ont que la peau d'une différente couleur. Je trouve vraiment niaiseux le propos du Mot raciste et tout ce qui l'a suivit il y a quelque année.EILLE! On est tous Égaux,Merdique!!

Jul,j'avoue que ça ferait un esti de bon sujet à débattre sur MSN!! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoulookgood.com/site/members.php?cathoulec
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 35
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyVen 25 Nov - 3:33

Je suis vraiment fière que tu penses la même chose que moi, que nous plutôt Smile. L'injustice est vraiment partout dans ce monde.. m'enfin bref fière qu'il y ait du monde avec de l'intelligence dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyVen 25 Nov - 3:48

Selon moi, il y a une différence entre les noirs et blancs... on pourrait dire qu'il y a des "races"... mais la différence est culturelle et sociale... Tsé, on va pas se le cacher, la plupart des membres des gangs de rues sont noirs. Mais ce phénomène est causée par la pauvreté dans lequel beaucoup d'entre eux vive... les quartiers violents, la culture gangta rap,etc... moi je suis raciste, contre les gangs dans le fond... Et peu importe la couleur de la personne en faisant partie!

Et Kill La Mouette, j'adore la pertinence et la non-redondance de ton message Smile Dont tu n'as probablement aucun souvenir maintenant Razz

Et CathouRienne, en effet, c'est le genre de sujet vraiment intéressant à débattre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyVen 25 Nov - 3:54

Jess: Je suis assez apte à me souvenir de ce que j'écris.. Je vais peut-être avoir honte demain mais je vais sûrement m'en souvenir.. j'ai à peine bu tu sais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyVen 25 Nov - 4:02

Poussin Pouliche a écrit:
Jess: Je suis assez apte à me souvenir de ce que j'écris.. Je vais peut-être avoir honte demain mais je vais sûrement m'en souvenir.. j'ai à peine bu tu sais Smile.

Si pour toi, 13 verre de vodka 40%, donc quelque uns sans être mélanger, c'est à peine boire... j'aimerais pas ça être là quand tu te saoules Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Contenu sponsorisé





Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde en parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill la Mouette :: Divers :: L'avocat et le Diable-
Sauter vers: