Kill la Mouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kill la Mouette

Bienvenue aux mulots et aux cris hystériques de mange-disque ( image subliminale ) !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combien j'ai de doigts?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokeliche
Mouette réssucitée par Dieue
Pokeliche


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Nébule
Date d'inscription : 30/04/2005

Combien j'ai de doigts? Empty
MessageSujet: Combien j'ai de doigts?   Combien j'ai de doigts? EmptySam 17 Déc - 3:21

"Combien j'ai de doigts?"

Le petit lutin dans sa tête lui suggéra de répondre: "4". Mais la voix de la raison résonna aussi en tentant de lui faire remarquer que même si son esprit embrouillé ne voyait pas tout les doigts, deux mains normales en comporte dix, peu importe la situation. Mais il ne fit ni une, ni deux, ni trois (son système numéral ne commence qu'au chiffre quatre), et il répondit "Douze". Cela offusqua grandement le petit lutin. Il changea de couleur, passant du vert au vert foncé. Et ce qui devait arriver.... n'arriva pas. Car ce qui s'est produit n'était pas prévisible. Même Réjean Ouimet de Météo Média n'aurait pu le prévoir. Le petit lutin commença a grossir. Il prit de plus en plus de poids. La rage lui faisait imiter Hulk. Petit lutin était devenu grand. Mais un lutin ne peut être grand. Il y a donc un paradoxe. Ce paradoxe provoqua une réaction en chaîne entraînant la destruction complète de l'Univers. Du moins, dans la tête de Peter.


-------------------------

Ça faisait longtemps que je n'avais pas écris de texte. Tantot, j'avais envie d'écrire un texte absurde et j'ai pondu de ce que vous venez de lire. J'aimerais ça savoir ce que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MyNameIsJujube/
Kill la Mouette
Rang: Administrateur
Kill la Mouette


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Saint-Antoine-Abbé ROCK ON.
Emploi : Caissière au IGA de marde!
Loisirs : Lèches-moi.
Date d'inscription : 30/04/2005

Combien j'ai de doigts? Empty
MessageSujet: Re: Combien j'ai de doigts?   Combien j'ai de doigts? EmptySam 17 Déc - 18:05

Mouhaha.

L'idée d'utiliser Hulk a-t-elle été influencée par mon joli chandail de The Incredible Hulk.. Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien j'ai de doigts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill la Mouette :: Divers :: Art & Création ( Bah un Genre de Talent )-
Sauter vers: